Copyright

Excepté les marques, les images et les logos appartenant à des sociétés partenaires ou auteurs, l’intégralité du contenu du site est la propriété de Wikimatelas. 

Toute utilisation, copie ou distribution de contenu en dehors des limites du copyright nécessite le consentement préalable de la part du créateur ou de l’auteur. Tout téléchargement ou copie – entière ou partielle – des pages du site est formellement interdit. Le contenu du site Wikimatelas est protégé par la Société des gens de lettres (SGDL) et surveillé par Copyscape. L’exploitation sans autorisation d’un contenu du site est considérée comme contrefaçon et engendre une poursuite conforme au Code de Propriété Intellectuelle. La reproduction et la copie de contenu non autorisées entraineront une poursuite judiciaire. Nous respectons le contenu de source tierce qui est protégé par le droit d’auteur. 

Dans la mesure où vous reconnaissez une violation de droits, veuillez nous informer sur info@wikimatelas.fr. Nous ferons le nécessaire pour remédier à toute violation et nous supprimerons de suite le contenu concerné. 

Wikimatelas
Logo